vendredi 22 juin 2007

Air batterie

Au début je voulais mettre plus de texte, mais en faisant ce strip j'ai eu envie d'écouter un bon cd, et du coup je n'arrivais plus à taper...
Bref, pour ceux qui ne connaissent pas Belvedere découvrez ce groupe à travers ce clip live de juxtaposition of action and reason et essayez l'air batterie.

3 commentaires:

Hélène Deroubaix a dit…

oh moi j'adore le punk rock!!! o_O
bon plus sérieusement quand est ce que ma petite bouille apparait dans un strip??? :(
parce que sinon j ai une réponse pour la question :oP

Jen a dit…

I wish I understood french...I know it will be hard but maybe I could learn? Hi helene^__^

my daughter lily is a pretty good cartoonist...often coming up with a quick character..with just the right expression...any advice? ;)

Jen a dit…

just thinking how great that a picture can be universal:)