mardi 26 juin 2007

If: Camouflage


Opération de sauvetage à l'usine des prédateurs.*

*Saving friends operation at the enemies factory.

11 commentaires:

Vhrsti a dit…

It must be great thriller ;-)

arxo a dit…

next time i pick up an orange juice i will look out for those poor oranges that try to escape...

made me laugh...

Catalina Alvarez a dit…

Oh poor orange
Nice colors!

SLW a dit…

That's sad because he's a little late for his pals in the cartons. Cute illustration!

Hélène Deroubaix a dit…

j'adore!c'est trop mignon et je suis contente que ça fasse réagir les gens ;-)
mais ici pas de pitié pour les agrumes!!!c'est trop bon!!!:oP
bisous***

Anonyme a dit…

Rho, c trop kawai!
j'adore vraiment!
Courage petit pampe :p

biz

mel a dit…

love your idea and that cute orange :)

Sophie from Grins and Sighs a dit…

Savais pas que les oranges et les pamplemousses etaient copains... pensais qui z'etaient plutot rivaux. J'espere qu'ils vont pouvoir en sauver quelqu'unes!!

Merci pour ta visite et ton petit message... moi aussi je suis francaise alors pas de jalousie. D'ailleurs quand je rentre en France j'accessorise toujours avec un collier d'ail!!

Mette a dit…

hey that is so cute. :) I like your blog! Oranges are beeeest. :D

Jen a dit…

we've been drinking orange juice every morning...the horror!;)
even the kids...next time I will buy grapefruit juice, eh?

Anonyme a dit…

Ha! Very cute, indeed! :)