mardi 19 juin 2007

If: Rejection.

8 commentaires:

Kim de Young a dit…

I think I have shed a tear

Hélène Deroubaix a dit…

J'adore!mon amour c'est trop mignon, j'aime aussi beaucoup ton blog mais va falloir revoir ces rayures quand même :)

Je t'aime <3

Hélène Deroubaix a dit…

et puis je veux bien un tshirt pour la défense des agrumes sans défense ;) mais faut faire mon tshirt lapin late late late avant ^_^

Catalina Alvarez a dit…

Excellent concept!

Tali a dit…

very cute!

Jen a dit…

why the orange? just wondering...fun to look at your blog...did helene suggest t-shirt..yes! what about it? as you probably know, I like to make comments;-)

Mélanie Allard a dit…

Cette illustration va finir par me fair brailler..
Très attachant petit pampeli-mousse et ton choix de couleurs ajoute un coté tendre qui accentue un brin notre empathie :)
On est tous solidaire ! Tous contre le presse agrume !!

et buvons que des jus de légumes !

Anonyme a dit…

Tout le monde dehors !!
Tous contre le presse agrume .
Comment peut on oser faire une chose pareil ?
C'est un crime !
Moi , plus tard je ferais Policière-agrume ! =P
Bon,a bientot sur un nouveau commentaire !

© Mélissa
© http://m-3-l-ii-s-s-a-x3.skyrock.com
© http://fiic-orange.skyrock.com